Agent au développement des affaires      

Défi 808 Bonneville

Poste contractuel 

 

Le Défi 808 Bonneville (D808B), qui aura lieu les 13-14 septembre prochains dans la magnifique région de Tremblant, offre une expérience unique aux cyclistes de tous les niveaux qui veulent franchir une grande distance, en solo ou en équipe. Le concept est basé sur des étapes moyennes de 100km, à parcourir en relais ou en solo. Tous les participants s’investiront dans une collecte de dons au profit de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec, qui a pour mission de supporter les étudiants-athlètes dans leur parcours professionnel et académique.

 

Afin de faire de sa 3e édition un franc succès, le D808B est à la recherche d’un Agent au développement des affaires, poste contractuel qui sera basé à Beloeil au siège social des Industries Bonneville. 

Le candidat sélectionné aura comme principales fonctions d’appuyer l’équipe marketing en place afin de faire rayonner l’événement et d’en augmenter le nombre de participants. Il aura le feu vert pour développer des stratégies de promotion et de recrutement d’ici la tenue de l’événement et coordonnera les échanges entre les Industries Bonneville (instigateur du projet) et la Fondation de l’athlète d’excellence (organisme bénéficiaire). 

Plus précisément, les tâches quotidiennes de l’Agent au développement des affaires seront : 

 
·         Développer des stratégies de recrutement pour augmenter le nombre de participants inscrits
·         Approcher la clientèle corporative
·       Faire la promotion du D808B via les médias sociaux existants de l’événement (Facebook et Instagram)
·       Valoriser les activités de financement organisées par les équipes dans le cadre du D808B et stimuler la levée de fonds des participants
·         Coordonner la présence des Industries Bonneville lors de l’événement (tenue d’un kiosque et autres interventions)

 Exigences : 

 
·       0-2 ans d’expérience
·       Diplômé ou étudiant en communication, marketing ou tout autre programme pertinent
·         Détenir une voiture pour les déplacements occasionnés par le poste
·       Aisance à travailler avec les médias sociaux précédemment mentionnés (bonnes habiletés rédactionnelles)
·         Bilinguisme un atout

Compétences : 

  •            Dynamisme et entregent
  • ·         Rigueur et organisation
  • ·         Créativité et sens de l’initiative
  • ·         Intérêt pour le cyclisme un atout

 

Poste contractuel, temps plein

 

Horaire : De jour, de 8H30 à 17H, 5 jours par semaine

 

***Le candidat doit être disponible lors de la tenue de l’événement, soit les 13 et 14 septembre 2019. Il sera logé et nourri à Tremblant.***

 

Salaire : en lien avec l’expérience et les qualifications

 

Entrée en fonction et durée du contrat: Immédiatement, dès que le candidat est disponible, jusqu’à la tenue de l’événement et possiblement quelques jours/semaines après. Possibilité de prolongement. 

Les candidats intéressés sont priés d’envoyer leur CV accompagné d’une lettre de motivation à l’attention de Mme Stéphanie Gibeault, Coordonnatrice marketing, à l’adresse : sgibeault@maisonsbonneville.com. Nous remercions à l’avance tous ceux qui postuleront, mais sachez que seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

 
* Le masculin est utilisé afin d’alléger le texte  

 

Pour plus d’information, visitez :

 www.defi808bonneville.com

 www.faeq.com

 www.maisonsbonneville.com