Alcoa remet 80 000 $ en bourses à 22 étudiants-athlètes émérites dans le cadre de la 6e édition de son Programme de bourses

Madame Jacinthe-Pascale Gratton, Chef des communications et des relations gouvernementales d’Alcoa Canad, a dévoilé les noms des 22 étudiants-athlètes qui se sont partagé 80 000 $ en bourses individuelles dans le cadre de la 6e édition du Programme de bourses Alcoa Canada au sein de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec (FAEQ).

Cette année, 10 bourses d’Excellence académique ont été octroyées afin de récompenser les excellentes notes scolaires, de même que 11 bourses de Soutien à la réussite académique et sportive ont été remises dans le but d’encourager une meilleure conciliation du sport et des études et une bourse de Recrutement universitaire, qui encouragera une étudiante-athlète de haut niveau à poursuivre ses études et sa carrière sportive dans une université québécoise.

« Alcoa est très heureuse d’avoir l’occasion de soutenir le développement académique et sportif de jeunes étudiants-athlètes dont l’engagement envers la réussite et la forte capacité à relever des défis font d’eux des modèles de persévérance pour nous tous », a affirmé M. Cyr.

De plus amples renseignements sont disponibles en cliquant sur le lien suivant: www.alcoa.com/canada

Afin d’en apprendre plus, vous pouvez visiter les liens suivants :


Photos de la remise de bourses 2017
Vidéos de la remise de bourses 2017
Profils des boursiers 2017
Communiqué de presse 2017
Dossier de presse 2017