Trois boursiers aux Jeux paralympiques de Pyeongchang!

La Fondation de l'athlète d'excellence tient à souligner la présence et encourage ses boursiers qui participeront aux Jeux de Pyeongchang.
 
Cindy Ouellet: Rien ne l'arrête, elle sera la première athlète québécoise à participer à des Jeux paralympiques d'été et des Jeux paralympiques d'hiver! Cindy, joueuse émérite de basketball en fauteuil roulant, athlète de crossfit, elle  a troqué son équipement de basketball pour de l'équipement de ski paranordique.
 
Frédérique Turgeon:  A seulement 18 ans, Frédérique s'est qualifiée pour les Jeux en ski para-alpin. Officiellement membre de l'équipe canadienne de ski para-alpin, depuis 2017. Frédérique est une skieuse ayant un équilibre hors du commun qui lui permet de générer plus facilement de la vitesse. 
 
Dominic Larocque : Après avoir remporté le bronze à Sotchi en tant que joueur, il sera gardien de but pour la formation canadienne à Pyeongchang! En 2017, au championnat du monde de para-hockey en Corée du Sud, Dominic a conduit le Canada à sa première médaille d'or depuis 2013 en obtenant deux blanchissages dans la ronde préliminaire, puis il a gagné les deux matches éliminatoires. 
 
Bon succès Cindy, Frédérique et Dominic!!